Le blog

C’est le Jour J !

Sep 11, 2021 | Événement

C’est le Jour J !

Ce rêve qui a commencé à me trotter dans la tête dans la vingtaine et qui ne m’a jamais quitté depuis. Ce projet qui germait à la fin de toutes mes pratiques de yoga et qui me faisait douter du chemin que j’avais emprunté dans la vie, de ma carrière académique et de mes études doctorales. Je sentais bien que je n’étais pas complètement alignée avec mon Dharma, mon soul purpose, ma raison d’être.

 

Vous connaissez probablement l’histoire, mais je vous la rappelle pour le plaisir! Après 4 ans de doctorat, j’ai tout arrêté pour enfin faire ma formation pour devenir professeure de yoga Vinyasa  (200 RYT). Avec Thibaut, nous rénovons le grenier de notre maison depuis le mois de janvier dernier pour le transformer en un espace invitant, chaleureux et parfait pour la pratique du yoga au sol et du yoga aérien, avec des accroches sécuritaires au plafond mansardé. Nous avons aussi ouvert un mur pour créer une fenêtre avec une vue sur le Luberon, pour garder cette connexion avec la montagne.

C’est donc avec beaucoup d’émotions que nous vous invitons à l’ouverture officielle du studio le 18 septembre prochain. Vous aurez l’occasion de découvrir les lieux, de rencontrer l’équipe et les nouvelles professeures de Kôté Yoga Luberon, de voir comment Shiva a grandi, de tester gratuitement TOUS les cours de yoga, de vous régaler d’une collation fruitée offerte par le Petit Bio de Maubec, de chiller dans le salon de jardin sous les chênes, de déguster les savoureux mets de Marmit d’Afrik et de trinquer, un verre de vin du Domaine Marsaleix à la main !
Voici donc l’horaire des festivités :

14h: Ouverture
14h30: Pilates doux (en extérieur)
14h30: Yoga Aérien (en studio)
14h30: Hatha Flow ( en extérieur)
15h15: Yoga aérien ( en studio)
15h15: Pilates dynamique ( en extérieur)
16h : Yoga thérapie ( en studio )
16h : Yoga Ashtanga (en extérieur)
16h45: Souplesse et contorsion (en studio)
17h30: Yoga Aérien (en studio)
17h30 : Souplesse et étirements (en extérieur)

 

Pensez à réserver votre place pour les cours en studio.

 

À samedi,

Gabrielle

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

newsletter